Mes colocs, un mail.

Je me suis fait arroser par une moufette! Miraculeusement je pense que seulement mon bike a été touché, genre la roue arrière, et peut-être mon short. J’ai toute laissé dehors, soit en avant ou en arrière, mais ça se peut que ça sente un peu dans l’entrée.
Mon bike sent très fort. C’est trop une odeur bizarre, le temps passe et la force du truc augmente exponentiellement. Ya de la sorcellerie à l’oeuvre la dedans certains.

J’espère que vous serez pas incommodées. Je suis désolé si cette situation vous affecte.

Confession : me faire arroser par une moufette est une phobie des miennes.

C’est comme si un arachnophobe vous disait qu’il avait mangé un bol de raisin bran pour déjeuner, et que vous arriviez en disant, “yo la boîte de raisin bran c’est là que je range ma collection d’araignées mortes. Esti t’as mangé mes araignées calisse.”

Quand j’ai (plus ou moins) roulé vraiment près d’elle, peut-être dessus un peu 😦 , j’ai crié comme une personne qui a vraiment très peur devant quelque chose qui fait peur.😱

(Emoji de moufette)​
J’espère qu’elle est correcte ❤️💔❤️

Alex out for the night.

Leave a Reply

